Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 bca 1°compagnie contingent 7310
21 octobre 2013

Message de Raymond GANTIEZ 21 10 2013

De la part de R. Gantiez (ex cdt de la 1ere Cie du 27)
Chers Amis de la 7310,
Je m'apprêtais à prononcer quelques "fortes" paroles durant ce repas nous réunissant le samedi au restaurant "la Ferme",lorsque je me suis souvenu que cette reunion se voulait avant tout festive et que les bonnes histoires qu'Henri Larget commençait à raconter convenaient mieux à l'ambiance souhaitée.
Félicitations à tous ceux qui se sont impliqués dans l'organisation de ce rassemblement,ce fut une veritable reussite;Je n'oublie pas Gilles Gamba que vous avez la chance d'avoir à vos cotés avec ses qualités de cœur,de rassembleur et d'organisateur.,Je les appréciais déjà il y a 40 ans à mon niveau.
Je voudrais vous remercier d'avoir eu la bonne idée de me convier à cette reunion,je viens de passer auprès de vous 48h vivifiantes et des plus agréables,retrouvant des hommes de qualité avec lesquels je serais prêt à repartir s'il le fallait.
J'ai beaucoup aimé ce plaisir que vous manifestiez à vous revoir et je ne peux que vous encourager à multiplier ces rencontres car,de nos jours,dans la morosité ambiante et ces conditions de vie qui se durcissent,retrouver, de temps à autre,les Copains dans leur diversité et leur chaleureuse présence,celà n'a pas de prix.
 
Mon épouse se joint à moi pour vous remercier de votre accueil et vous souhaiter le meilleur dans les mois et les années à venir.
Que la chance veille sur vous et vos proches.
Mes Amitiés à tous
R. Gantiez 
Publicité
Commentaires
27 bca 1°compagnie contingent 7310
Publicité
Archives
Publicité