Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 bca 1°compagnie contingent 7310
30 septembre 2013

lundi 30 septembre, bon retour dans vos pénates

Bonjour  à  tous,

j'espère que  chacun a pu  rejoindre  ses pénates  sans  encombre.nous  allons préparer le compte  rendu  de nos retrouvailles  de 40  ans. je  demanderai à  tous  ceux qui ont pris  des photos de me les faire  parvenir à mon adresse gillegamba@aol.com

je vous joins  également  en  attendant une  copie  du  mail  que  m'a fait  parvenir  l'adjuidant Chef MORON  le  patron de la  fanfare  du 27° BCA  (motif de  son absence lors  de nos retrouvailles )

Ils  étaient  au CANADA pour un  concert. comme vous pourrez  en juger la fanfare est du niveau que gérard l'aurait  rêvée il y  a 40  ans.

mais il ne faut  jamais  desespérer ils l'ont  fait

bonne lecture

Amicalement à  tous

 Gilles

Objet : Fanfare 27 BCA Vidéo parade Québec
>
>

Amis chasseurs et autres
>
> Merci de visionner notre vidéo et d'en faire profiter tous vos amis en transmettant ce lien
>
> Salutations chasseurs
>
> ADC MORON eric
>
>
> http://youtu.be/fxDKN4RvLAE
>
Publicité
Commentaires
27 bca 1°compagnie contingent 7310
Publicité
Archives
Publicité